Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à sucettes
26 février 2017

Opération déstockage #9 : Le colis

Il y a quelque temps, Frédérika nous avait gâté en nous envoyant une jolie écharpe toute douce et de délicieux chocolats maison. Pour la remercier et gâter à mon tour sa famille, j'ai concocté un petit colis surprise (reçu depuis, donc je peux vous le montrer).

Kado F 2Kado F 1

En détail, il y avait : une pochette pour Madame, du chocolat pour Monsieur, des doudous pour les enfants, et des cannelés pour tout le monde. Comme j'ai puisé la majorité des tissus de ces cousettes dans mon stock, j'en profite pour participer au défi "Opération Déstockagede Ta'Thilde pour février.

Kado F 6

Kado F 3

Kado F 4

Pour la pochette, on retrouve le simili cuir des trousses otaries et le velours du bloomer bleu de la Mini.

L&B4

Lou le loup a un joli ventre qui rappelle mon pyjama et un museau fait avec le simili cuir de mon sac Mini Sam'.

L&B3

Et pour Balthazard le renard, on a le velours rouille du pantalon 70's, le coton imprimé de la tunique graphique de Mademoiselle M. ainsi que le velours du pantalon bouffant et du short à pois de la Mini.

L&B2L & B 1

Pochette "indispensable trousse" des Nouveaux Intemporels - Doudous choisis dans le livre "Doudous à coudre" de La Sardine - Chocolat Confettis Réauté - Cannelés maison

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Qu'ils sont beaux ce loup et ce renard ! J'avais déjà fait un renard, ca me donne envie d'un loup maintenant...
Répondre
L
Un bien joli colis ! ;)
Répondre
M
Les doudous ils sont trop chou! Et la pochette est également bien jolie! Tu as du faire des heureux!
Répondre
S
de jolies réals' et des doudous tout rigolos comme on aime !<br /> <br /> Bonne soirée (ici, moi aussi couture, j'ai ressorti mes aiguilles, crochets et machine à coudre, celà fait du bien)
Répondre
K
Très sympas les doudous! Ce colis a dû faire des heureux.
Répondre
L'arbre à sucettes
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 274 074
Publicité