Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à sucettes
17 mai 2016

Les trousses "Otaries"

Pour l'anniversaire des copines jumelles de Mademoiselle M., j'ai encore ajouté mon petit cadeau bonus home-made. Cette fois-ci, je me suis attaquée au simili-cuir (une plaie à coudre ! ) en confectionnant des trousses en forme d'otarie.

8 avril 2016 012

8 avril 2016 020

8 avril 2016 026

8 avril 2016 032

D'après le modèle de trousse à hublot otarie du livre Sacs et pochettes la petite cabane de Mavada

Vinyl bleu pétrole (et noir) et fermetures éclair Telor tissus - Tulle et pressions Kam de mon stock

Nappe transparente La Foire Fouille

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolies tes trousses.... <br /> <br /> Pour les miennes, j'ai utilisé un pied Téflon, acheté chez ecolaine ( via internet)... Il est top!<br /> <br /> ( et ça change la vie!)
Répondre
C
elles sont juste parfaites ces trousses jolies et fonctionnelles!
Répondre
C
Trop mignonnes, ça a dû leur plaire !
Répondre
S
Elles sont trop jolies ces deux trousses otaries, tu t'es merveilleusement bien débrouillée ! Jamais tester le simili mais je te conseillerai de mettre du masking tape sous ton pied de biche 😉
Répondre
L
Trop jolies tes petites trousses ! apparemment il faut utiliser un pied téflon, ça glisse mieux ! moi aussi j'ai eu le même problème ;)
Répondre
L'arbre à sucettes
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 273 395
Publicité