Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à sucettes
23 avril 2018

La jupe-culotte courte

Une nouvelle jupe-culotte courte pour ma Mini. Il me restait du tissu flamants roses de ma Datura. J'y ai ajouté des triangles dorés au posca (comme ici) et voilà ce que ça donne. Le bas "danse" à chaque pas de la Miss et j'adore ça !

jcc3

jc 2

jc 5jc 4

jc 6

jcc 1

Jupe-culotte courte Collection privée Filles et Garçons Polka drops

Coton Flamants roses Mondial Tissus customisé au feutre Posca

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, comment peut-on se procurer le patron de la jupe culotte ? Merci
Répondre
C
Elle est super cette jupe culotte!
Répondre
F
Adorable et super pratique les jupes culottes!
Répondre
O
Qu'elle est belle, j'adore!
Répondre
R
Eh ben, j'aurais jamais eu la patience d'en faire autant de ces petits triangles. Ils sont super réguliers en plus. T'as utilisé un pochoir ? En tout cas, le rendu et drôlement bien et la jupe est très réussie. Et la mini est adorable avec. Bravo à toi !
Répondre
L'arbre à sucettes
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 273 871
Publicité