Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à sucettes
4 décembre 2015

La tunique B style petite fille nouvelle version

Après le succès de la toile, j'ai attaqué mon coupon chéri pour la version définitive.

Encore une fois pour assortir avec une jupe qui n'allait avec rien ! Cette jupe patineuse Naf**f offerte par la mamie de Mademoiselle M. est certes très belle, mais la couleur rouge fluo, franchement,  ça va avec quoi ? 

1er decembre 2015 0501er decembre 2015 037

1er decembre 2015 062

Modèle B du livre Style petite fille - Coton imprimé Telor Tissus, boutons métal Filaé

Je me suis un peu emmêlé les pinceaux avec la correspondance des plis, mais au final je la trouve superbe !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Rhaaa, je l'avais pas vu cet ensemble ! Il est trop beau ! Et pourtant, l'orange est trèèèèès loin d'être ma couleur favorite. Et voilà, ça y est, je me sens à nouveau frustrée de la couture pour fillette. Heureusement qu'Azraël me souffle dans l'oreillette qu'il veut une robe pour sa dernière chérie en date assortie à son futur pantalon rouge :)
Répondre
C
MékilébOOOOOO ce tissu! Et la jupe va parfaitement avec. En tout cas sur les photos, mais la couleur est peut-être différente en vrai? Qu'est-ce qui te chiffonne?
Répondre
S
Elle est très jolie cette tunique j'aime beaucouuup !!!! Le tissu, le modèle avec ses petits plis et les boutons aussi sont trop beaux !!! Elle va en effet super bien avec cette jolie jupe qui claque ! ;)
Répondre
C
cette tunique est très jolie et s'accorde parfaitement avec la jupe !!
Répondre
P
ravissante !
Répondre
L'arbre à sucettes
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 274 013
Publicité