Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à sucettes
25 juin 2016

Le 25, je couds pour Oim ! # 4 : le pyjama d'été

Heureusement que le défi "Le 25, je couds pour Oim !" de Yaya est là pour que je m'occupe un peu d'étoffer ma garde-robe. Cette fois je me suis mise sur un projet de pyjama d'été que j'avais en tête depuis des mois.

20 juin 2016 09820 juin 2016 104

A la base, il était prévu pour mon hospitalisation au centre de rééducation fonctionnelle  en juillet (pour ceux qui me suivent, j'ai de gros problèmes de dos). Il est léger et confortable. Le seul "hic", c'est qu'il ne fait pas assez chaud pour que je le porte.

20 juin 2016 068

20 juin 2016 071

20 juin 2016 086

Top D du Fait main N° 407 (sans le volant du bas) - Viscose Telor (dont j'ai colorisé certains pois en jaune avec un feutre Posca)

Pantalon droit A du Fait main N° 349 (très modifié) - Coton Telor (dont j'adore les petits motifs)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est bien joli ce pyjama ! Tu arrives à coudre avec le dos en vrac ? Bon courage pour ton hospitalisation... Comme tu dis c'est pour la bonne cause mais quand même... Il y a le crochet et puis la lecture aussi. Tu restes dans le coin ? Quand tu seras toute raccommodée il faudra qu'on se voit que je te passe le livre de couture. Au fait ma Belette a adoré les jupettes faites avec ton patron ! Encore merci. Bises
Répondre
R
Adorable ce pyjama (rien à voir avec le dernier que je me suis cousu ;) ). En fait, le top est tellement bien que je te verrais bien le porter avec une jupe sur la plage cet été.<br /> <br /> Et je me joins aux autres pour te souhaiter bon courage pour ton hospitalisation. J'espère au moins que tu auras accès à interner pour pouvoir donner des nouvelles et pour passer le temps aussi. Parce qu'un mois sans MAC, c'est déjà dur, mais sans internet en plus, perso, je suis pas sûre que je tiendrais le coup ! (ou alors, me faudrait un stock de bouquin, un gros stock, un très très gros stock)
Répondre
L
très sympa ce pyj, et si tu cousais une robe de chambre pour aller avec?
Répondre
C
D'ici là, le soleil sera p'tet arrivé et tu pourras mettre ton joli pyjama et frimer en disant "c'est moi qui l'ai fait" en réponse à tous ceu qui t'en feront compliment !!!<br /> <br /> Je te souhaite bon courage pour ton mois d'hospitalisation, en espérant que cela te fasse du bien !
Répondre
B
T'inquiète, l'été arrive pour de vrai et tu vas pouvoir te pavaner dans ton joli pyj sans risquer la pneumonie! Je vais camper chez ma mère cet été, va falloir que je pense aussi à me coudre un pyj, moi qui n'en mets jamais! hihi Merci pour ta participation, j'avoue que moi aussi sans le défi la garde-robe n'avancerait pas beaucoup...
Répondre
L'arbre à sucettes
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 274 074
Publicité