Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à sucettes
23 décembre 2012

Un gâteau qui a du chien

Bébé J. aime beaucoup les "Wou-Wou" (comprendre "chiens").

Alors pour ses 1 an, j'ai préparé cet adorable gâteau d'anniversaire :

chien J

J'ai trouvé l'idée chez Féerie cake. Comme je n'ai pas trouvé de sirop de glucose pour la pâte à sucre, j'ai recouvert mes gâteaux au chocolat avec une ganache au chocolat blanc (comme pour celui-là). Et pour les parties modelées, j'ai utilisé de la pâte d'amande.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, <br /> <br /> Serait il possible d'avoir la recette svp ?
Répondre
S
Tu n'as pas de newsletter visiblement ! ?<br /> <br /> je te mets dans mes favoris, comme ça je repasserai par ici ;)
Répondre
S
Bravo ! J'ai vu plein de jolies choses chez toi, je m'abonne à ta newsletter.
Répondre
L'arbre à sucettes
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 274 074
Publicité