Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à sucettes
13 décembre 2012

Moufles bébé coeur jacquard

Pour cet ultime défi' 13 (snif snif), je me suis lancée dans une nouvelle technique : le jacquard.

Ultime defi 13

Ok, mon motif est modeste, mais pour une première, il ne fallait pas tenter le diable non plus !

C'était un peu compliqué, mais plutôt amusant ! Et je trouve le résultat pas trop mal...

ULTIME DEFI 13 06

Avec ces petites moufles, j'ai fait un bonnet (et une écharpe en cours de réalisation).

Bébé J. est maintenant parée pour le froid de cet hiver qui s'annonce glacial !

ULTIME DEFI 13 05

Modèles de base moufles, bonnet et coeurs Phildar mixés avec ma petite touche perso, motif jacquard inventé

Laines Partner 3,5 coloris brume et Oxygène coloris lupin, écru et améthyste

ULTIME DEFI 13 0

Une dernière pensée pour ce Défi' 13 qui se termine et à tous ceux qui y ont contribué.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment très mignon ! Bravo pour cet essai réussi du jacquard !
Répondre
L
Trop mimi !!
Répondre
L'arbre à sucettes
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 273 854
Publicité