Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à sucettes
1 juillet 2016

Cadeaux de fin d'année - Maîtresses/ATSEM/AVS

Il ne reste plus que quelques jours pour préparer un petit cadeau à ceux et celles qui ont accompagné nos bambins toute cette année.

Comme vous êtes nombreux à venir consulter mes idées pour la fête des pères et celles des cadeaux de fin d'année (ici ou ), je vous mets ce que j'ai concocté pour cette fin d'année scolaire 2015/2016.

cadeau maitresses 2016 037

cadeau maitresses 2016 041

cadeau maitresses 2016 050

cadeau maitresses 2016 055

cadeau maitresses 2016 087

 J'ai aussi préparé (en plus des cadeaux aux maîtresses et de l'ATSEM) des petits paniers garnis pour les AVS qui ont accompagné certains enfants de la classe de ma Mini. (L'une d'elles, qui aidait un petit garçon muet, m'avait même avoué que ma Mini était "sa préférée" ! Alors...)

cadeau maitresses 2016 092

 Verres Gifi, petits paniers récupérés (il y avait des fraises dedans), étiquettes trouvées ici (sur le blog de Parents Mômes)

Vernis et sels de bain Yves Rocher, mini-barres chocolatées Bounty/Twix/Snikers, perles à repasser Hama, portes-clés Cultura

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable ! Ça va faire des heureuses !
Répondre
T
J'adore cette idée !!! Je crois que je vais te piquer l'idée pour le départ en vacances de ma nourrice (enfin... de celle de Juliette !!)
Répondre
R
C'est mignon tout plein tout ça. Je retiens l'idée pour l'an prochain. Mes cadeaux à moi sont prêts depuis un moment. Faut dire que j'en avais peu à faire cette année et que les monstros ont participé.
Répondre
L
Très sympa ! une belle idée cadeau ;)
Répondre
C
belles idées de cadeaux !!
Répondre
L'arbre à sucettes
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 274 044
Publicité