Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à sucettes
28 janvier 2017

La couture de mère en fille

La première cousette de Mademoiselle M., toute seule, du choix du patron aux "finitions". Avec ma MAC, comme une grande ! Je suis trop fière.

Première cousette M 3

Première cousette M 4

Première cousette M 5Première cousette M 2

Coussin à secrets du livre L'école de couture - Coton imprimé japonais et feutrine blanche Telor

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Félicitations! Une belle première!!!
Répondre
S
Très beau cousin et très beau tissus!!! Elle est douée cette demoiselle!! Félicitation!! 💕
Répondre
S
Chapeau bas! De mère en fille, ça promet ^^
Répondre
L
un grand bravo à la miss! (post identique à venir chez moi, c'est prévu pour les vacances pour finaliser la déco de sa chambre...)
Répondre
R
Oh ce tissu ! Il est trop beau !<br /> <br /> Et moi je dis qu'il doit y avoir un chromosome de la couture parce que c'est fou comme la progéniture des couturières est elle-même douée en couture. Il est très réussi ce joli coussin. Félicitation à ta miss.
Répondre
L'arbre à sucettes
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 274 074
Publicité