Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à sucettes
4 juin 2012

Joyeux anniversaire !

Mademoiselle M. a fêté ses 5 ans (déjà) ! Pour l'occasion, je me suis lancée dans la réalisation d'un rainbow cake. Ce gâteau magnifique est long à réaliser mais asser simple, en fait. Si vous aimez, n'hésitez pas à le faire. 

 

2 JUIN 093 bisJ'ai été inspirée par celui de Rose and cook (qui cela dit en passant a des idées à vous couper le souffle) et pour la recette, j'ai suivi celle d'Aurélie (Mes Envies et Délices) que j'ai trouvé très adaptée, à la fois simple et efficace !

 

 

2 JUIN 086

 

 

2 JUIN 096

 

 

2 JUIN 079

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Félicitations pour ce gâteau (persoj'ai eu la flemme lol) Il est vraiment magnifique !! L'heureuse élue a aimé ?
Répondre
E
Merci pour le clin d'oeil, je te mets à l'honneur samedi
Répondre
L'arbre à sucettes
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 273 395
Publicité