Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à sucettes
8 mars 2018

Le coussin de méditation

Pour me remettre de mon boulot si stressant, j'ai intensifié mon apprentissage de la méditation de pleine conscience. J'avais donc absolument besoin envie d'un zafu. Après avoir vu les prix (tu parles de relaxation !!!) de ces jolis coussins, j'ai décidé de me le faire moi-même. Au début, j'étais partie sur de la couture, en patchwork de tissus hyper modernes, ou avec tout plein de plis. Et puis j'ai vu l'adorable Capsule de Tournicote...à cloche-pied, et c'est devenu une évidence.

coussin 1

coussin 4

coussin 3coussin 2

Capsule (taille de Globule) du livre "Tendre crochet 2" de Tournicote... à cloche-pied

Natura XL de DMC coloris soleil et nuage, coton noir de mon stock

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très mignon et j’aurais appris ce qu’est un zafu ! Tu es bonne pour en faire à tes filles pour garder l’exclusivité de celui-ci!
Répondre
J
C'est une évidence! Maintenant tu vas être pleine de zénitude à chaque fois que tu croiseras ce joli minois.
Répondre
K
Il est adorable ce coussin ! avec un coloris qui donne des vitamines pour toute la journée!!
Répondre
C
Très mignon!!
Répondre
3
Extra ce coussin, tu m'étonnes que tes filles aient envie de te le piquer, il est tellement mignon !!
Répondre
L'arbre à sucettes
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 274 074
Publicité