Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à sucettes
27 juin 2017

Défi dînette amigurumi de juin : le pop-corn

Un petit nouveau est arrivé dans la dînette au crochet de la Mini : une boîte remplie de pop-corn.

pop 2

pop 3

Pop 4

 

Modèle maison pour la boîte, tuto des pop-corn du blog " Que cache ma boite à Belette ? "

Coton DMC Natura médium rouge et blanc pour la boîte et laine Phildar jaune pâle de mon stock pour le pop-corn

Pour découvrir quelles gourmandises ont préparé les autres crocheteuses de dînette, rendez-vous chez Cam et Drey :


114209943

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cette version là aussi, je l'aime bien! ;)<br /> <br /> C'est super sympa, surtout dans cet emballage!
Répondre
J
Excellent! J'adore!
Répondre
3
Extra ces pop corn, tes filles doivent adorer !!
Répondre
L
Oh trop bien !!! vraiment génial !
Répondre
M
Trop génial comme idée, on en mangerait.
Répondre
L'arbre à sucettes
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 273 871
Publicité