Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à sucettes
30 août 2017

Défi dînette amigurumi d'août : Le petit biscuit que pour les enfants

Ce mois-ci, pour la dînette en crochet de la Mini, un petit gâteau (celui avec sa fameuse tablette de chocolat) crocheté à 4 mains avec ma maman. Elle a fait le biscuit, et moi le chocolat. À ce qu'il paraît, il n'est que pour les enfants...

Petit 1

Petit 3Petit 2

 Modèle maison bidouillé à 4 mains - Cotons DMC Natura médium

Et pour voir d'autres pièces de dînette en crochet, rendez-vous chez Cam et Drey :

114209943

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, Je suis à la recherche d'un modèle de petit beurre au crochet pour y inscrire le prénom de ma petite fille , je suis grand-mère depuis 10 jours. Si vous saviez m'éclairer afin de pouvoir réaliser ce ravissant modèle j'en serais ravie.<br /> <br /> D'avance je vous remercie
Répondre
J
Adorable!!<br /> <br /> Il est super ce défi mensuel. Si je savais crocheter, je crois que je participerais.
Répondre
T
C'est malin ça, je vais être obligée de me lever de mon canapé pour aller chercher un truc à grignoter ;-)
Répondre
C
A croquer Miam!
Répondre
G
Ah! J'adore!
Répondre
L'arbre à sucettes
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 273 395
Publicité