Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à sucettes
22 mars 2018

Des p'tites trousses, des p'tites trousses, encore des p'tites trouses

Encore deux trousses réalisées à partir du patron Intemporels pour enfants (les autres versions sont visibles dans cet article). La première est pour les feutres de la Mini, dans des couleurs pastel pantone 2017/2018. J'ai juste ajouté un passepoil et mis des petits "butoirs" aux extrémités de la fermeture. La deuxième, dans un style japonais, est pour mes feutres. Cette fois, pour changer un peu, j'ai ajouté un pli creu en mixant le patron des Intemporels avec celui du très beau tuto du blog Mes petites coutures.

pant 3

pant 4pant 2

pant 1

Indispensable trousse des Intemporels pour enfants - Drap rose en coton de mon stock (vu ici) et velours côtelé bleu de Buttinette (vu ) - FE Telor Tissus - Coton Mouliné DMC

 

noir 3noir 2

noir 1

Indispensable trousse des Intemporels pour Enfants - Coton japonais libellules Cultura, Coton noir Tissus du Renard et drap ancien en coton jaune pâle de mon stock - FE et cordon Telor Tissus - Perles en bois de mon stock

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très jolies trousses comme toujours :)<br /> <br /> On sent bien que la noire est pour une "grande", elle fait vraiment super classe avec ce petit pli. Bravo !
Répondre
L
Jolies et pratiques ces trousses !
Répondre
C
ces 2 trousses sont très jolies, avec une préférence pour la 2nde .
Répondre
L
Très sympa. J’avoue avoir un faible pour les trousses j’adore en avoir pour y glisser toutes sortent de choses. La petite trousse pour toi le plaît beaucoup.
Répondre
T
C est bien joli tout ça ! Je profite de ce commentaire pour t annoncer que ça y est il y a un tricothé à La Rochelle !!! Tu veux t y joindre ? On se retrouve au café les 3 Canons au Gabut <br /> <br /> Le prochain est mercredi 28/03 à 14:30<br /> <br /> Et ensuite ce sera le mardi 17/04 à 19:00
Répondre
L'arbre à sucettes
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 273 854
Publicité