Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à sucettes
14 mars 2014

Joli bandeau printanier au crochet

Le soleil est là, les fleurs pointent le bout de leurs pétales... Ca donne un petit air de printemps ! Et à moi, ça donne envie de jolies tenues légères et de head-bands fleuris...

bandeau de printemps

bandeau de printemps a

bandeau de printemps b

Modèle vu sur Pint***st - Laine Barisiène coloris blanc de Bergère de France

Je le trouve très délicat et je le vois bien accompagner une tenue de cérémonie.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah ce que j'aimerai savoir crocheter !<br /> <br /> Tout mimi ce bandeau ! D'accord avec toi, délicat et effectivement serait parfait avec une tenue de cérémonie. En version barrettes aussi ;)
Répondre
S
Très joli!!
Répondre
L'arbre à sucettes
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 274 074
Publicité