Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à sucettes
4 mars 2011

Les meilleures amies du monde

Mademoiselle M. était invitée hier à passer l'après-midi chez sa super-copine-pour-toute-la-vie-de-toute-la-terre (c'est fou ce que ça peut être fusionnel à cet âge là!).

Pour cette invitation, je souhaitais lui offrir un petit cadeau perso.

 

kdo

Et comme j'avais craqué sur la jolie pochette de Grenouilles et Papillons (voir billet précèdent), il était évident qu'il me fallait en réaliser deux exemplaires identiques pour les Miss.

Alors après avoir minutieusement choisi les couleurs qui plairaient à ces deux princesses (du rose et du brillant évidement), je me suis mise au travail.

bracelet

 

bonbons

 

liens

Si avec ça on ne remarque pas que ce sont des super-copines-pour-toute-la-vie-de-toute-la-terre...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle est magnifique, j'aime beaucoup beaucoup ! Ravie de redécouvrir le modèle sur tes pages<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année à toi et à celles qui passeront par là
Répondre
I
Trop mignonne ces pochettes, les couleurs sont très sympa !
Répondre
V
Des petites pochettes sympa, sûrement pas très compliquées à faire et qui font bel effet!
Répondre
N
je l'avais aussi vu sur son site, c'est vrai qu'elle fait un super effet cette pochette ! tes couleurs sont très jolies !
Répondre
L'arbre à sucettes
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 274 074
Publicité