Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à sucettes
24 février 2011

Livraison de bonheur !

Hier, j'ai trouvé une jolie surprise dans ma boîte aux lettres !

pochette_030_ter

Qui pouvait bien m'envoyer cette enveloppe jaune-orangée avec de si jolis timbres ?

Après observation minutieuse, j'ai deviné : c'était ma copine-net de Grenouilles et Papillons !

J'avais complètement craqué sur ses petites pochettes. Et pour m'aider à réaliser son petit bijou, elle m'en a envoyé un exemplaire ainsi qu'une très belle carte. 

pochette_039_ter

 

Sa pochette est magnifique.

Merci beaucoup ! Je suis très touchée...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonsoir... purée j'avais complètement zappé ton billet... pas vu pas lu...<br /> <br /> <br /> <br /> et je regarde la date... oh ça fait vraiment une paye... je suis stupéfaite, j'ai pas du tout réalisé que mon blog a déjà tant d'années....<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que ça c'est bien passé pour la confection de tes pochettes
Répondre
L'arbre à sucettes
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 274 044
Publicité