Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à sucettes
30 juin 2017

Opération déstockage #13 : La robe froncée flamants roses

Pour le défi de Ta'Thilde ce mois-ci, j'ai utilisé un tissu flamants roses repéré pour ma Mini. Il dormait sur mes étagères, attendant patiemment d'être transformé en petite robe d'été. Il me fallait vite le coudre (et non pas le stocker) pour qu'il reste tendance.

pink 8

pink 3

pink 4

pink 6pink 2

pink 7

Robe froncée des Nouveaux Intemporels pour enfants - Coton "Flamingo" Mondial Tissus Puilboreau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est magnifique!
Répondre
K
Très jolie robe! A la fois à la mode et intemporelle !
Répondre
K
Trop belle cette petite robe!
Répondre
R
Elle est adorable cette petite robe, presque autant que son modèle ! Et ce porte-manteau chat ! On n'en trouve pas des comme ça dans le coin. Si ça continue, je sens que je vais migrer en province moi !
Répondre
J
Toute mignonnette cette robe avec ce joli tissu
Répondre
L'arbre à sucettes
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 274 074
Publicité