Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à sucettes
5 juillet 2017

Cadeaux des maîtresses 2016-2017

Cette année, les filles ont participé à la conception des cadeaux de fin d'année pour leurs maîtresses. Elles ont décoré des tasses avec leur autoportrait, et j'ai fait des trousses.

kdo 2

kdo 4kdo 3

kdo 5

J'avais l'idée des feutres à porcelaine depuis longtemps et les trousses c'est à nouveau le modèle des New IPK (versions 1+2 et 3 ici). Pour la petite histoire, la maîtresse de la Mini était toute émue lorsqu'elle lui a donné le pochon qui contenait simplement le T-shirt demandé pour la fête de l'école, pensant que c'était un cadeau. J'ai donc réalisé la trousse dans les mêmes couleurs, pour le clin d'oeil ! La trousse noire est aussi un beau jeu de mots pour la très chic maîtresse de Mademoiselle M. J'espère que ça leur plaira.

Il y avait aussi un petit pot de succulente pour Mme l'ATSEM et une petite poche en tulle avec des chocolats pour l'AVS qui aidait une camarade de la Mini (je ne la connaissais pas bien, mais son sourire et sa politesse chaque matin méritait bien un petit quelque chose).

kdo 1

Tasses porcelaine Ligne déco - Feutres noir et or PORCELAINpainter Marabu - Coton noir et FE Mondial Tissus, Cotons jaune pâle, moutarde à pois et noir et blanc graphique Telor - Succulente et pot rouge Jardiland

Besoin d'inspiration pour remercier les maîtres/maîtresses/ATSEM/AVS/nounous de vos chers bambins cette année ? Jetez un coup d'oeil à mes autres idées cadeaux de fin d'année : 2012-20132014-20152015-2016 ou encore ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis aussi une adepte des cadeaux personnalisés et réalisés à 4 mains alors je ne peux qu'aimer les tiens! Félicitations à tes demoiselles pour leurs oeuvres et tes trousses sont ravissantes. Beau travail.
Répondre
T
Ces cadeaux sont très chouettes, et s'ils ont été appréciés c'est encore mieux !
Répondre
B
Jolis présents qui seront appréciés
Répondre
C
C'est super!! Et le maîtresse 100% classe, c'est hyper bien vu!
Répondre
R
Ah les mugs personnalisés, c'est une super idée qui poussent nos petits monstres à s'investir et à faire des efforts. J'en avais fait aussi l'an dernier et mes monstros étaient très fiers d'eux. Cette année, j'ai dû tout faire dans l'urgence pour cause d'anniversaire à préparer et de fin d'année anticipée à notre école.<br /> <br /> Ces autoportraits sont très réussis en tout cas et tes poches sont très chouettes. Bravo !
Répondre
L'arbre à sucettes
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 274 044
Publicité