Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à sucettes
19 septembre 2016

La pochette à ardoise + sa chiffounette

Après avoir bavé devant les jolies pochettes à ardoise de Yaya, j'ai profité de la rentrée pour copier sur ma voisine. Mademoiselle M. a maintenant la sienne.

10 septembre 2016 029

10 septembre 2016 036

10 septembre 2016 037

Elle voulait absolument du minkee, ce qui n'a pas rigidifié l'ensemble comme ça aurait dû (mais bon, que voulez- vous, je suis faible face aux yeux de Chapoté de ma progéniture) et mon passepoil est loin d'être parfait, mais ça plaît à l'intéressée. Et c'est bien là le principal.

10 septembre 2016 041

Patron maison (copyright Yaya) - Coton imprimé Telor Tissus, minkee aubergine offert par Frédérika - Biais maison - Pressions Kam blanc cassé

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh trop foooort!! Je kiffe tes tissus!! ils sont peut-être mous, mais ils vont trop bien ensemble, la naine a du goût, y a pas à dire :D Et puis une fois l'ardoise à l'intérieur, ça rigidifie le truc alors c'est top! :)
Répondre
L
Rrigide ou pas , ce tissu est trop beau et en classe , elle va faire des envieuses
Répondre
O
Elle est top cette pochette!
Répondre
T
Elle est trop belle cette pochette, ta fille va en faire des jalouses !!!
Répondre
C
elle est très jolie cette pochette à ardoise !
Répondre
L'arbre à sucettes
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 274 135
Publicité