Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à sucettes
25 septembre 2016

Le 25, je couds pour Oim # 7 : Les porte-chéquiers

Pour le défi de Yaya et Laeti bout d'fil du mois de septembre, "Le 25 je couds pour Oim ", j'ai cousu du pratique. Des accessoires simplissimes à faire mais qui font toujours leur petit effet quand on les tire du sac : des porte-chéquiers home-made !

25 septembre 2016 098

25 septembre 2016 099

25 septembre 2016 100

 

25 septembre 2016 111

 Patron maison - Cotons graphiques Telor Tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tissus graphiques TROP BEAUX, mention spéciale aux triangles! Je kiffe grave xx
Répondre
R
Mais c'est génial ce truc ! Classe et élégant, mais ça va faire une idée cadeau pour Noël et/ou les maîcresses adorées des monstros ça ! Vite, je note, j'épingle, j'imprime ! Arggggh, j'ai quand même un problème. Un porte-chéquier à petites fleurs roses, ça risque de faire nettement moins classe que les tiens. Même en Liberty !<br /> <br /> Bon, ben, j'ai plus qu'à approvisionner en tissu qu'à la classe.
Répondre
C
J'adore!! Simplissime, t'es sûre? Je me lancerais bien mais je ne couds pas droit. Tu as fait un tuto maison?
Répondre
T
Ils sont terribles tes porte-chéquiers, j'aime énormément les tissus que tu as utilisés !
Répondre
L
C'est exactement ce qu'il faudrait que je me couse... Mon chéquier part en charpie... Merci pour l'idée, ce sera mon défi perso pour la semaine! Tes porte-chéquiers sont très jolis.
Répondre
L'arbre à sucettes
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 274 205
Publicité