Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à sucettes
10 septembre 2016

Le débardeur aux baleineaux

Une des dernières cousettes de l'été : un marcel à petites baleines.

10 septembre 2016 121

Au départ, cet adorable jersey était pour un sweat-shirt. J'étais tellement pressée de couper dans cette merveille que je n'avais même pas pris les mesures de ma Mini (qui pour ma défense entre habituellement parfaitement dans la taille 110). Et là, c'est le drame !!! Ma Mini a encore son petit bidon tout rond de bébé (accessoirement le tour de taille d'un 140 cm, soit un 10 ans !). Pour ne pas gâcher les morceaux devant/dos déjà coupés, j'ai tenté quand même, mais en débardeur. Du coup, il va à mes deux demoiselles. Ça sera un vêtement S.A.F. (Sans Armoire Fixe) !

10 septembre 2016 155

10 septembre 2016 16010 septembre 2016 138

10 septembre 2016 14910 septembre 2016 139

Sweat-shirt manches longues (sans manches) du livre Couture facile pour fillettes coquettes

Jersey "baleines" Telor

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est chouette de pouvoir le partager ce débardeur. En plus les petites baleines sont vraiment craquantes.
Répondre
C
Il est trop trop trop beau!!!
Répondre
T
Rho il est trop beau ce petit marcel, j'adore !
Répondre
M
Un SAF ! :-)) J'aime bien l'abréviation ! Très joli tissu en tout cas ! Et le coup du bidon, ah, si tu savais comme je compatis avec ma fille de 4 ans...
Répondre
R
Ah, le coup du petit bidon ! Je le connais bien celui là. D'après le magazine Ottobre, Azraël (6ans et 2 mois) aurait une longueur de jambe de 4 ans, un tour de taille de presque 12 ans, une longueur de bras de 10 ans et tout le reste en 8 ans. Un alien quoi !<br /> <br /> Je me demande parfois sur quoi ils se basent les concepteurs de patrons pour enfants.<br /> <br /> A part ça, il est très chouette ton débardeur. J'aime beaucoup le tissu à grosses baleines. Tu l'as trouvé où ? Faut justement que je renouvelle mon stock pour coudre des nouveaux vêtements aux monstros (ils ont pris une bonne taille cet été, c'est horrible !)
Répondre
L'arbre à sucettes
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 274 228
Publicité