Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à sucettes
31 juillet 2016

Opération déstockage #3 : la trousse à barrettes

Pour l'anniversaire d'une petite Prune très coquette, j'ai cousu (en plus du traditionnel cadeau) une pochette à pinces et à élastiques. J'ai ajouté deux barrettes à noeud-noeud assortis. Pour le tissus, j'ai réutilisé celui de la jupe-culotte de ma Mini et de son top. L'occasion parfaite de déstocker pour le défi de Ta'Thilde.

25 mai 2016 002

25 mai 2016 027

25 mai 2016 041

25 mai 2016 07225 mai 2016 043

25 mai 2016 061 

Patron maison inspiré par une idée vue ici ou 

Coton vert et pinces inox Tissus du renard - Coton fleuri et ruban velours Telor

Drap ancien rose de Mamie - Pressions KAM Butinnette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore, c'est une excellente idée de cadeau pour ne jolie princesse
Répondre
T
Superbe cette petite pochette !!
Répondre
C
Adorable!!
Répondre
B
Choupignolette à souhait! J'adore les fleurs, t'as dû faire une heureuse et EN PLUS les barettes.. pfiouuuu feu d'artifice quoi!! ^^
Répondre
M
C'est tout mignon ! A croquer !
Répondre
L'arbre à sucettes
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 274 074
Publicité