Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à sucettes
25 juillet 2016

Le 25, je couds pour Oim #5 : Le retour de la robe masquée

Tout d'abord, je voulais vous remercier pour vos gentils messages et vos témoignages de sympathie lors de mon hospitalisation. Même si le temps m'a parfois manqué pour y répondre, cela m'a beaucoup touché.

Et maintenant, comme nous sommes le 25, passons au défi de Yaya : "Le 25, je couds pour Oim !"

Non satisfaite de cette robe, présentée lors du défi de mai, je me suis penchée sur sa transformation. J'ai séparé les deux tissus et fais du coup deux robes  ce sujet, merci pour vos conseils avisés qui m'ont bien aidé)Voici donc le premier opus de la transformation : la robe noire à pois blancs.

28 juin 2016 070

28 juin 2016 035

28 juin 2016 037

28 juin 2016 039

28 juin 2016 040

28 juin 2016 042

Patron maison - Coton à pois Telor Tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Punaise cette robe est trop canon !! j'adore le style !!! bravo !!
Répondre
L
Comme elle est belle ta robe... j'adore les pois, c'est estival! Ca me donne envie d'une nouvelle robe!
Répondre
L
J aime bien ce style
Répondre
C
patron maison????tu vas pouvoir bientôt te lancer dans le grand bain! ça va mieux?
Répondre
B
Ah mais j'adoooore!!! Tu es juste canon dedans, le côté 50's te va super bien! Je trouve que le buste est super bien ajusté alors bravo bravo ma belle! xx
Répondre
L'arbre à sucettes
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 273 871
Publicité