Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à sucettes
3 juillet 2016

La jupe culotte fleurie et son top

Pour ma Mini, j'ai cousu deux modèles que j'avais envie de réaliser depuis longtemps. Je trouve que ça va plutôt bien ensemble.

20 juin 2016 13620 juin 2016 133

20 juin 2016 141

28 juin 2016 012

28 juin 2016 00228 juin 2016 026

 28 juin 2016 009

Jupe-culotte du livre Vêtements faciles pour filles et garçons

Top d'après la robe A du Happy Homemade Vol.2

Drap rose de mamie et imprimé fleuri Tissus du renard

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ensemble !
Répondre
S
J'adore le petit top... frais, léger! Vraiment adorable ce petit ensemble!
Répondre
B
Eh ben j'a-dore!! Ensemble parfait, superbement réalisé... Mortel! Et vivent les fleurettes!!! :) <3
Répondre
L
Un joli petit ensemble très frais !
Répondre
R
C'est adorable comme tout et ça va effectivement très bien ensemble. C'est marrant, je ne me rappelle pas qu'il y avait des poches sur la jupe culotte. Ce ne serait pas un ajout personnel des fois ?<br /> <br /> Si c'est bien le cas, c'est une excellente idée. On n'a jamais assez de poches sur ses vêtements comme me le faisait judicieusement remarqué Azraël ce matin.
Répondre
L'arbre à sucettes
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 273 900
Publicité