Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à sucettes
30 juin 2016

Opération Déstockage # 2 : la trousse d'écolier d'anniversaire

Comme chaque année, c'est Laurianne qui termine la ronde des anniversaires printaniers. J'ai profité de cette occasion pour lui confectionner une trousse d'écolier que j'ai rempli de feutres pailletés multicolores et d'adorables petites gommes en forme d'animaux magiques. C'était le moment de puiser dans mon stock et de participer au défi "Opération Déstockage" de Ta'Thilde . J'ai choisi d'utiliser le coton enduit graphique moutarde qui m'avait servi pour ce pochon.

20 juin 2016 001

20 juin 2016 004

20 juin 2016 005

20 juin 2016 031

Modèle tiré de ce tuto, du blog "Je fais moi-même" (Self Tissus)

Coton enduit graphique moutarde Telor - Inscription au feutre Posca

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adoooore le tissu!! Trop joli! Et c'est toi qui a écris au Posca?? Je croyais que c'était du flex!! oO
Répondre
L
trop belle cette trousse
Répondre
S
Elle est trop belle cette trousse!! ❤
Répondre
R
Sympa comme tout cette petite trousse. Ca me donne envie de faire celles des monstros pour la rentrée prochaine mais j'ai encore pas trouver le tissu qui va bien : solide mais joli.<br /> <br /> Très chouette idée le feutre posca pour le prénom.
Répondre
L
je ne connaissais pas ces feutres pailletés, un bien joli complément pour cette trousse splendide. Broderie main?
Répondre
L'arbre à sucettes
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 274 107
Publicité