Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à sucettes
17 juin 2016

Un anniversaire préhistorique

Cette année, Mademoiselle M. se passionne pour la préhistoire. Alors quand je lui ai demandé quel thème lui ferait plaisir pour son anniversaire, la réponse était toute trouvée ! Après m'être réjoui de changer un peu du registre princesses/paillettes, je me suis creusé la tête. Et finalement, je me suis prise au jeu et je me suis régalée à préparer la fête. J'espère que les enfants ont pris autant de plaisir à participer que moi à le préparer. (Attention : avalanche de photos !)

4 juin 2016 051

4 juin 2016 067

 

Au programme : jeu d'adresse mammouth, jeu des différences, rébus, jeu de piste, chasse au trésor, confection de colliers préhistoriques en pâte à sel, puzzle géant, parcours en équipe, peinture rupestre... 

4 juin 2016 092

4 juin 2016 097

J'ai oublié de prendre le gâteau en photo. Dommage car c'était un gâteau zébré avec une décoration "feu de camp" au-dessus (Mikados pour les branches de bois et bougies au centre pour le feu). Par contre, j'ai pensé à photographier les costumes avant que les invitées repartent avec.

4 juin 2016 101

4 juin 2016 104

4 juin 2016 113

4 juin 2016 138

4 juin 2016 147

4 juin 2016 160

4 juin 2016 171

 Costumes et bonbonnières : Patrons maison - Fausse fourrure léopard Telor - Os et massues Kiabi Web - Ficelle Leroy Merlin

Activités : matériel de récup' (cartons, tuyaux, charbon de bois, craies grasses, bouteille de spray...) - Peintures Cultura - Ficelle Leroy Merlin

 

Bon anniversaire ma grande fille préhistorique adorée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wouah! Mais quelle originalité!! L'ensemble de tes idées et de tes réalisations est vraiment top.<br /> <br /> Un grand bravo!
Répondre
C
C'est génialisiiiiiiiiiiiiime!!!<br /> <br /> Et oui, honte à toi! Comment AS-TU PU oublier de photographier le gâteau??!?
Répondre
B
C'est juste génial Bravo, les naines ont l'air de s'éclater (à coup de gourdin! ;) ) Tu déchires! xx
Répondre
L
Une très belle idée d'anniversaire ! bravo ;)
Répondre
S
C'est excellent!! Super travail! Elles ont eu l'air de bien s'amuser! C'est vrai que ça change du rose paillette!!
Répondre
L'arbre à sucettes
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 274 074
Publicité