Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à sucettes
10 juin 2016

Une jupette acidulée pour faire venir l'été

Pour ma grande Mademoiselle M. qui n'aime que les jupes et les robes, j'ai cousu cette petite jupe aux couleurs acidulées pour accompagner ses T-Shirts d'été.

7 juin 2016 043

Facile et rapide à faire (un après-midi), pas trop gourmande en tissu, je pense qu'elle aura rapidement quelques petites soeurs. J'adore cette jupe !

7 juin 2016 010

7 juin 2016 013

7 juin 2016 017

7 juin 2016 021

Jupe tirée du livre Couture facile pour fillettes coquettes - Cotonnade Telor (Collection été 2016 dont je suis FAN FAN FAN !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non mais comment se fait-il que j'aie loupé toutes ces jolies choses?<br /> <br /> Je n'étais pas abonnée?? C'est dingue, je file réparer cet oubli!
Répondre
B
Très jolie cette jupette !
Répondre
L
Simple, pratique et très jolie cette jupette !
Répondre
L
Toute mignonne cette jupe, à refaire
Répondre
V
Très sympa cette jupette, elle est d'autant plus jolie quand le tee shirt est rentré à l'intérieur. Et le tissu est top!
Répondre
L'arbre à sucettes
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 274 013
Publicité