Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à sucettes
29 juillet 2015

Activité #4 : Mercredi origami

Les vacances d'été battent leur plein et j'ai la chance de pouvoir profiter de mes filles. Alors du coup, sur mon blog, c'est reparti pour un tour avec les tags  "activités enfant". En avant les idées !

Et aujourd'hui, c'est mercredi... origami.

28 juillet 2015 074

28 juillet 2015 076

28 juillet 2015 081

28 juillet 2015 08428 juillet 2015 078

  ~Origami Fox~ Easy Origami For Kids.: Cat(face)

Source : Pinterest

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super !!! C'est génial comme activité pendant les vacances scolaires. Merci pour le partage :-)
Répondre
S
Super sympa ! J'ai un livre d'origami qui n'a jamais servi :( Il faudrait que je vois ça un de ces 4 ! Gamine je savais faire des têtes de chat que tu pouvais gonfler en soufflant dedans à l'arrière, bref sympa pour occuper les mimines ;)
Répondre
L'arbre à sucettes
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 274 107
Publicité