Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à sucettes
13 juillet 2015

Baby-box

Pour une collègue de travail devenue mamie, j'ai préparé une jolie boîte avec des petits chaussons et un hochet au crochet. Ne connaissant pas les goûts de la maman, j'ai choisi des couleurs fanées toutes douces avec une touche de brillant. Bienvenue à cette petite Faustine !

 

2 mai 2015 051

 

2 mai 2015 085

Modèle de base des chaussons : Miss Coquillages (comme ici) - Modèle hochet maison

Coton Cheval blanc (rose brillant) et laines Phildar (blanc/parme/beige)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Adorable !!!!! J'aime bien les chaussons version miniature, là je craque sont trop mignons, à croquer !
Répondre
L'arbre à sucettes
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 273 900
Publicité