Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à sucettes
11 avril 2018

Activité enfant # 11 : Mercredi expériences d'Astrapi

Nouvelles vacances, nouvelles idées. Après une sortie vélo, la pluie s'est invitée, alors on a continué en intérieur. Mademoiselle M. avait envie de tester une expérience de slime de son magazine Astrapi, c'était l'occasion.

slim 9slim 4

slim 8slim 7slim 6slim 1

slim 5

Livret d'expériences tiré du magazine Astrapi N° 891 (1er novembre 2017) - Colorants alimentaires Vahiné et Maïzena

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Ah, le slime, je ne compte plus le nombre de recettes que ma grande a testé et elle veut encore en faire !! Celle qui a le mieux réussi et s'est conservée dans le temps est le slime à base de lessive et colle stick.
Répondre
B
Quel bonheur cette patouille !
Répondre
R
Je ne connaissais pas cette version naturelle. Faudra que je la fasse essayer aux enfants. Ils m'ont bassiné pour faire la version chimique qu'ils adorent et que je déteste. Ca a une odeur infecte qui me donne des maux de tête à tous les coups.<br /> <br /> Par contre, on a fait de la "playdoh" à la farine et c'était pas trop mal.<br /> <br /> Merci pour cette "recette" :)
Répondre
V
joli sweat.
Répondre
L
Sympa comme idée pour les jours de pluie. J’adorais Astrapi quand j’etais Petite, ça me rappelle de très bon souvenirs.
Répondre
L'arbre à sucettes
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 273 871
Publicité