Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à sucettes
2 août 2017

Activité enfant # 10 : Mercredi magnets en Fifi

Pendant les Happy Mercredi pluvieux de ces vacances, nous avons réalisé des magnets en fimo.

fimo 2

Nous avions des aimants nus, venant de notre calendrier familial, autocollants d'un côté, dont nous ne servions pas. Alors nous les avons décoré : nous avons fimoté, décollé les pellicules des aimants, collé nos créations dessus et voilà le travail !

fimo 5fimo 6fimo 1fimo 3

fimo 4

Fimo Soft, Effect et Professionnal venant de Cultura

Modèles libres ou inspirés de Pinterest (les nuages)

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Tu en as des idées, c'est chouette et utile ! Merci pour les idées à réutiliser ;-)
Répondre
R
Ah la pâte fimo et les magnets. On en a fait quelques uns chez nous aussi (et des colliers et des porte-photos également) mais les monstros préfèrent quand c'est moi qui leur fabrique des trucs avec la fimo. Allez comprendre pourquoi ;)<br /> <br /> De toute façon, il n'y a plus une place libre sur mon frigo !
Répondre
S
Rooooh... super mignon!! J'vais essayer avec ma crapule!!
Répondre
C
Trop mignons ces nouveaux magnets!!
Répondre
T
Encore une fois ta créativité avec les petites m épate ! S il pleut fin août je t envoie ma Belette en stage ;)
Répondre
L'arbre à sucettes
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 273 395
Publicité