Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à sucettes
29 octobre 2014

Costumes d'halloween

Qui n'a pas craqué devant ces adorables tutus froufroutants en tulle qu'on voit partout sur la blogo ? Avec deux Miss à la maison, ce projet attendait son heure, tapis dans un coin de mon mur d'inspiration sur Pint***st... Rose ballerine? Vert fée Clochette? Jaune, bleu et rouge blanche neige? Haaaaaa ! Les possibilités sont infinies!!!

Et puis halloween approcha. C'était décidé : le tutu en tulle c'est pour maintenant, ENFIN !

Ca sera donc un jupon blanc avec une touche de noir pour ma Mini-fantôme (et un p'tit bonnet au crochet)

29 octobre 2014 10729 octobre 2014 099

29 octobre 2014 03029 octobre 2014 023

Et un jupon noir avec une touche de violet pour Mademoiselle M-la socière

 

29 octobre 2014 11629 octobre 2014 089

29 octobre 2014 128

 

Et voilà ma petite troupe parée pour aller effrayer les voisins (et avoir une bonne crise de foie)!

29 octobre 2014 04029 octobre 2014 032

Tutus réalisés avec du tulle (5 mètres de noir, 4 de violet et 3 de blanc mis en double) et des rubans de satins achetés au Tissus du renard de Niort

Bonnet McKinley's Springtime Hat de Kirsten Spitzer (tuto disponible gratuitement sur Ravelry) réalisé en Barisienne coloris blanc de Bergère de France et feutrine antracite de mon stock

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ton gentil commentaire. C'est vrai qu'ils donnent envie d'avoir à nouveau 6 ans ces p'tits tutus ! Héhéhé...!
Répondre
E
J'ai complètement flashé sur ce tutu (celui du fantôme). Il est vraiment superbe! <br /> <br /> J'aime le rendu des couleurs et les noeuds. Parfait pour moi ^^ (*rêve d'être encore une petite fille)
Répondre
L
bonjour,<br /> <br /> trés jolie ces costumes<br /> <br /> j'ai aussi été inspiré par cette fête avec http://mamiechatou.blogspot.fr/2014/05/sorciere-paillettes.html<br /> <br /> pour sa poupée et pour elle en plus grand<br /> <br /> http://mamiechatou.blogspot.fr/2014/10/halloween-une-robe-de-sorciere-grand.html<br /> <br /> un grand sourire sur le visage de ma fille et une belle soirée avec sa copine entre sorcière!!
Répondre
B
Génial et de bien jolies choses chez toi
Répondre
S
Choupinou ce bonnet ! ah le crochet...ce que j'aime<br /> <br /> Sympa ces jupes en tulle, et ben il en faut du mètrage ! Je voulais en faire une pour ma fille, j'ai un mètre de tulle et pour la swan par exemple il en faut quasiment 3 mètres, pffff , on verra plus tard !<br /> <br /> Joyeux Halloween ! ;)
Répondre
L'arbre à sucettes
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 274 074
Publicité