Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à sucettes
21 novembre 2014

Jupe Swan sans tulle

Après le tutu en tulle, on reste dans le top-girly avec ce magnifique modèle de jupe de Papillons et Mandarine : Swan (mais ai-je besoin de nommer cette célébrité?)

J'ai choisi la version "tout en tissu" car je voulais que ce soit école-compatible.

Sa renommée est fondée, c'est une merveille ! Le tuto est limpide et le résultat est juste magnifique !

 

 

29 octobre 2014 007

 

 

29 octobre 2014 07029 octobre 2014 07629 octobre 2014 075

 

29 octobre 2014 073

 

29 octobre 2014 001

Modèle Swan de Papillon & mandarine - Tissus et ruban de satin Tissus du Renard de Niort

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
jolie cousette ! Jolies couleurs !
Répondre
E
Oh ! Quelle jolie jupe !!<br /> <br /> J'adore le tissu choisi. Les couleurs ressortent bien. Puis le petit ruban apporte vraiment une jolie finition. Bravo pour ce travail ^^ <br /> <br /> Effectivement, je me souviens que, petite, je voulais principalement des "jupes qui tournent"
Répondre
S
Il y a eu un bug lorsque j'ai voulu poster mon com' donc je reviens et je vois que ça a été publié et il y a même une réponse. C'est dommage que tu utilises la fonction : répondre que sur le blog, j'aime bien que l'on me réponde ! Du coup, là on est pas au courant... Je repasserai voir voir les com du coup ;)
Répondre
S
Bel effet tout en tissu. Les jupes qui tournent, elles aiment ça les filles, elle doit être ravie !
Répondre
L'arbre à sucettes
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 273 395
Publicité