Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à sucettes
15 avril 2016

Gilet Artichaut

Lorsque j'ai découvert ce modèle, j'en suis tombée amoureuse. Ce petit bijou de gilet porte bien son nom, car il a fait fondre mon cœur d'artichaut. Je l'ai réalisé en 4 ans pour réchauffer les tenues printanières de ma Mini. C'est un régal à tricoter, avec des techniques originales, il se monte comme par magie et on ne s'ennuie pas une seconde.

2 décembre 2014 1022 décembre 2014 072

2 décembre 2014 075

2 décembre 2014 142

2 décembre 2014 153

2 décembre 2014 169

Modèle Artichaut de Solenn Couix-Loarer - Laine Karisma de Drops, coloris 53 anthracite

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Adorable ! Il y a longtemps que je veux le faire celui là aussi... grr que d'envies, il faudrait 10 paires de mains ! En tout cas bravo le tien est superbe !
Répondre
T
Oh comme il est mignon ce petit gilet !!
Répondre
L
Tout à fait le genre de gilet qui me fait fondre... mais je suis incapable de tricoter ce type de merveille. Je trouve que la laine que tu as choisie est vraiment belle: elle est duveteuse, elle semble douce! Un vrai cache coeur!
Répondre
B
J'adore ce petit gilet ! Bravo.
Répondre
L
Adorable ce petit gilet j'adore !
Répondre
L'arbre à sucettes
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 274 044
Publicité