Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à sucettes
4 décembre 2014

Gilet copié-collé

Quand la vie nous emporte dans son tourbillon, un peu de simplicité ça fait du bien...

2 décembre 2014 118

2 décembre 2014 1202 décembre 2014 016

2 décembre 2014 021

2 décembre 2014 038

 

Modèle N°30 du Mag'Layette 165 de Bergère de France - Laine Magic+ coloris Sénevé Bergère de France - Boutons en bois trouvés aux Puces des couturières

Le point rayon de miel est très joli (même si un peu long à faire) mais la forme large des emmanchures ne m'a pas convaincue.

J'avais repéré ce gilet il y a longtemps et j'ai mis des années mois à le terminer. Principalement tricoté dans le train, entre la Rochelle, Bordeaux et Périgueux.

A venir : mes réponses au tag d'Estelle (L'ombre d'une étoile)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour , Suite à une recherche sur le net de ce modèle gilet et bonnet qui plait beaucoup à ma Belle fille et qui souhaite que je le tricote pour notre petite fille Jeanne , pourriez vous me dire si je peux vous racheter les explications .<br /> <br /> <br /> <br /> Espérant une réponse je vous remercie d'avance
Répondre
C
Bonjour, je suis en train de terminer ce gilet aussi (Après avoir bien galéré ja'voue!) et jái un petit soucis donc je me demandais si vous pourriez me renseigner. Je n'ai pas du tout comprit comment faire la bordure au point de maille, il faut laisser les mailles sans les arrêter et les foudres au gilet? Merci de votre aide et félicitations j'espère que le mien sera aussi beau!
Répondre
S
Je passe par là et que vois-je, tu m'as répondu et je ne suis même pas au courant :(<br /> <br /> C'est dommage il est sympa ce gilet ! <br /> <br /> Le béret tu pourras toujours le faire dans un coloris qui va avec tout...il est vraiment mignon.<br /> <br /> Ah mince ta maman et ta sœur sont hospitalisées ! ? Je ne veux surtout pas être intrusive mais si c'est le cas j'espère que ça va s'arranger... Bon courage...
Répondre
S
Mieux vaut tard que jamais ! Il est super chouette ce gilet, le coloris et le point. Tu devrais aussi faire le copié coller du béret, j'adore la forme.<br /> <br /> Tu prends souvent le train, c'est pour le boulot ? Oui je fais ma curieuse...Alors hâte d'en savoir un peu plus sur toi ;)
Répondre
L'arbre à sucettes
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 274 044
Publicité