Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à sucettes
9 octobre 2015

Pochette pour homme

Faite pour mon homme, voici une pochette de mâââââle. Réalisée selon ses goûts, c'est à dire du gris et de l'écossais (pour le côté punk "j'suis trop un rebel", hein l'écossais, pas pour le côté "j'aime les kilts"!).

 

23 septembre 2015 001

23 septembre 2015 008

23 septembre 2015 011

23 septembre 2015 014

 

Coton épais gris et lainage fin écossais, fermetures, sangle, anneaux et boucle Telor Tissus d'Angoulins sur Mer

Patron largement inspiré de La sacoche pour homme de Petits D'om - Excellent tuto disponible ici

 

Il l'adore et la prend à chaque sortie. Pourtant, je n'ai que cette seule et unique photo pour vous la montrer portée :

pochette portée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est superbement bien réalisée !
Répondre
M
Elle est très chouette !
Répondre
L
Elle est bien jolie
Répondre
B
Rhâââ! Faut pas que mon beau-frère voit ça, ça fait 2 piges qu'il m'en demande une et que j'esquive!! Elle est top, super bien finie, et en tant qu'English teacher, je ne peux qu'approuver le tartan! ;)
Répondre
L'arbre à sucettes
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 274 074
Publicité