Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à sucettes
21 octobre 2015

Granny Love Challenge # 5

J'ai raté le dernier RDV du Granny Love Challenge. (Oui, je sais, c'est mal...)

Alors pour ne pas passer du côté obscur de la force et continuer à crocheter régulièrement mes granny, je compte sur Maître Yoda.

 Plaid 45

 Laines de mon stock (Bleu : Phildar Pronostic, gris : Phildar Sagitaire, noir : Phildar Charly, blanc : Bergère de France Barisienne) - Modèle trouvé chez Maman fée du crochet

En résumé, cette semaine : 45 granny au total (soit 12 en plus)...

"Que la force soit avec moi !" et avec les autres participantes du

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une jolie production cette semaine ... la force était avec toi. Bravo !<br /> <br /> Bon crochet,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
J
avec dark vador et yoda à tes côtés tu avanceras vite, j'en suis sûre :)
Répondre
S
Ça avance ! Allez encore un peu plus de 250 BON COURAGE ! Que la force soit avec toi ! ;)
Répondre
J
La force a été avec toi, belle avancée...
Répondre
D
une belle avancée chez toi aussi merci de la force que tu nous envois elle va être utile tes petits personnages sont super ils veillent sur tes grannys douce journée
Répondre
L'arbre à sucettes
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 273 372
Publicité