Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à sucettes
2 mai 2015

Tunique printanière

Pour tromper la pluie, une tunique légère et fleurie qui sent bon le printemps...

 2 mai 2015 0242 mai 2015 009

2 mai 2015 0122 mai 2015 028

Tunique D Zébrée du livre "Tuniques pour petits et grands" - Cotonnade fleurie de Tissus du renard de Niort, biais maison

 

J'aime beaucoup les plis de l'encolure qui pour moi donnent tout son charme à cette tunique assez simple. En plus d'être facile et rapide à faire, elle est très agréable à porter. J'ai modifié la parmenture en posant un biais rapporté au col ainsi qu'à l'intérieur des manches.

 

Et merci à ceux qui continuent de me suivre malgré ma présence réduite de ces derniers temps...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Grrr, c'est vrai que toi tu ne réponds que sur ton blog, heureusement que je suis repassée par là sinon je ne l'aurais pas su.
Répondre
A
Elle est sympa, je te la conseille... et merci pour tes gentils com' qui me font toujours très plaisir.
Répondre
S
Ravie que tu sois de retour ! <br /> <br /> Elle est super jolie ! Celle du bouquin me plaisait moyen, à cause du tissu zébré ; ta version me donne envie...<br /> <br /> J'aurais bien voulu voir ce que ça donne porté... ;)
Répondre
L'arbre à sucettes
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 274 074
Publicité