Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à sucettes
31 janvier 2015

L'affaire est dans le sac !

Un petit message rapide en passant par là (Désolée pour ceux qui me suivent, j'ai commencé un nouveau boulot en janvier et j'ai encore moins de temps pour poster du coup...) pour vous montrer le sac fait pour les affaires d'école de la mini. 

Alors, pour la petite histoire, elle non plus n'a pas "la maîtresse aux jolis sacs", donc j'ai récidivé. Petit rappel ici pour ceux qui auraient raté l'épisode précédent.

15 novembre 2014 012

 

Patron maison - Tissus Tissus du renard de niort

15 novembre 2014 017

15 novembre 2014 045

15 novembre 2014 073

Ce joli tissu aux papillons argentés avait déjà confectionné une jolie jupe-short pour ma grande sauterelle (jamais montrée d'ailleurs, il faudra y remédier). J'ai doublé le sac pour le rendre réversible et je l'ai surpiqué avec du fil argenté. Je l'ai aussi personnalisé  : une petite étiquette tamponnée avec le prénom de la puce et à l'intérieur son nom et des p'tits coeurs faits au feutre textile (argenté aussi).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super chouette ! Ma fille n'est pas fan de noir mais là avec les papillons qui brillent je suis sure qu'elle adorerai, et avec des petits argentés c'est encore mieux : )
Répondre
L'arbre à sucettes
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 273 900
Publicité