Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à sucettes
13 octobre 2012

Sac à dos chien

Ce chien aurait pu s'appeler Caramel, mais il a été baptisé "Papillonne" par sa propriétaire.

sac chien 2Patron maison, tissu et mercerie Taylor tissus

 

Mademoiselle M. et sa copine de classe passaient tellement de temps à promener leur cartable, au bout d'improbables laisses (manches de manteaux, ceintures ...) que j'ai décidé de donner vie à ce sac "toutou".

sac toutou

 

J'ai pris des notes et des photos lors de sa conception. Peut-être un tuto ?

Pour voir les autres caramels et chocolats du Défi' 13, c'est par ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Yeah ça donne super bien les boutons! Je vais attendre le premier lavage de souricette et je vais la récupérer pour faire comme ça! Merciiiiii xxx
Répondre
L
C'est trop mimi !!
Répondre
F
C'est trop rigolo ! Une bien jolie idée.
Répondre
G
Rigolo et j'imagine tout doux ce toutou. Sa propriétaire doit être aux anges. Félicitations, beau défi!
Répondre
L
Génial! Il est superbe!!! Bravo bises à bientôt
Répondre
L'arbre à sucettes
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 274 074
Publicité