Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à sucettes
13 septembre 2012

Une Coppelia pour ma diablesse

J'ai réalisé pour Mademoiselle M. une robe d'été raffinée, légère, délicate... Bref, une merveille ! J'ai complètement craqué !

Coppelia 3Modèle Coppelia de Bon Petit Diable - Tissus Mondial Tissus

 

Merci à Bon Petit Diable pour ce magnifique modèle.

Une petite robe dos-nu parfaite à porter les jours de grosse chaleur où on a envie de fraîcheur, ou pour l'été indien du Défi' 13 de septembre.

 

coppellia 1Coppelia 4

Coppelia 6

Coppelia 7

Coppelia 5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment trop jolie ce modèle!! Dans un superbe tissus!!
Répondre
L
c'est bien joli ! ta fille est un vrai p'tit modèle !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Céline
Répondre
L
Très jolie cette petite robe, très chouette le croisé dans le dos !
Répondre
A
Elle est belle comme tout, et le dos est à tomber!
Répondre
L
Vraiment très belle robe et ta miss est craquante!!! Moi aussi cette robe est dans ma liste...! À bientôt
Répondre
L'arbre à sucettes
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 273 372
Publicité