Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à sucettes
25 mars 2016

Pantalon en jersey + édit

Je pensais poster un petit short, mais vu le temps de ce matin, je vous présente à la place mon premier pantalon en jersey.

pantalon jersey 034

pantalon jersey 047

pantalon jersey 048

pantalon jersey 066

Pantalon droit "A" du Fait main n°349 (février 2011) - Jersey Tissus du renard de Niort

J'ai apporté pas mal de modifications au patron. J'ai enlevé 4 bons centimètres sur les côtés. J'ai retiré la ceinture et mis directement l'élastique dans la bordure de couture en haut. J'ai surtout modifié la fourche pour creuser le dos et donner de l'aisance devant car niveau  morphologie, je suis très cambrée. Et pas mis de poches.

Au final, il me va très bien, est très confortable et je le porte sans arrêt. Pour un premier essai jersey, je suis très satisfaite du résultat.

EDIT DE LA SOIREE :

Depuis ce message, quel chamboulement ! J'ai fait quelques photos avec le pantalon porté et j'ai rejoint le cercle de celles qui, comme Yaya, ont décidé que "Le 25, je couds pour Oim !". (Merci de m'accueillir ma belle, ça va me motiver à me coudre des trucs au lieu de faire déborder la penderie de mes filles !) Voilà donc ce que ça donne sur moi :

 

25 mars 2016 063

 

25 mars 2016 069

 

 

Les autres participantes sont par là.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il m'a l'air parfait ce pantalon et l'avantage du jersey c'est que tu vas pouvoir abuser du salidou😜
Répondre
L
Sympa comme tout ce pantalon et qui dit jersey dit confort absolu. Bravo, belle idée.
Répondre
C
C'est vrai que tu as l'air bien dedans.
Répondre
R
Oh, j'avais pas vu les photos porté ! Il te va troooop bien ce pantalon !
Répondre
L
Il à l'air bien confortable ce pantalon !
Répondre
L'arbre à sucettes
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 274 074
Publicité