Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à sucettes
7 septembre 2014

Robe A Happy Homemade Vol. 2

J'avais depuis un moment envie de réaliser ce joli modèle de robe. Et je ne suis pas déçue... Ce patron est une petite merveille.

11 et 14 juillet 034

11 et 14 juillet 062

 

Portée par la Miss...

Août septembre 2014 102

Août septembre 2014 108

Août septembre 2014 115

Modèle "A" du livre Happy Homemade Volume 2 de Rurico Yamada : 20 modèles fille et garçon 3-10 ans

Tissu Telor Tissus, boutons nacrés de mon stock

 

Et de dos...

 

Août septembre 2014 122

Août septembre 2014 125

 

Au départ, je trouvais ce tissu (choisi par Mademoiselle M.) plutôt joli et tout à fait adapté pour ce modèle. Mais au final, je ne suis pas sûre d'assumer son côté rétro et la robe est du coup très peu portée. (D'ailleurs vos avis sur la question seraient vraiment les bienvenus !) Pourtant, j'adore sa forme et une version hiver est déjà en cours.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh oui, je vois bien. Elle est toute mignonne.
Répondre
A
Merci, c'est gentil ! Même si je ne suis toujours pas convaincue du tissu, je la trouve finalement jolie quand Mademoiselle M. la porte.
Répondre
A
Je la trouve magnifique moi !!!
Répondre
A
Merci, merci beaucoup les filles d'avoir donné votre point de vue ! <br /> <br /> Les avis aident toujours à se faire une idée plus objective quand on est hésitant.<br /> <br /> @Memekikou : Merci pour le compliment lié à la réalisation ! Quant au tissu, c'est peut-être ça qui me chiffonne... trop "fade"...?<br /> <br /> @lesfillesdumercredi : A essayer la veste en jean !<br /> <br /> @celestenuage : Une croix de plus dans la colonne "pour" !<br /> <br /> @Stellina2205 : Tu as raison, c'est à elle qu'elle doit plaire ;o)
Répondre
S
Le modèle de robe est très joli. <br /> <br /> Ce n'est pas un tissu que j'aurais acheté si j'étais tombée dessus maintenant si on me l'avais donné pour ma fille, je lui aurais mise sans problèmes.<br /> <br /> Si elle plait à ta fille c'est ce qui compte !
Répondre
L'arbre à sucettes
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 274 074
Publicité