Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à sucettes
21 juillet 2013

Petite robe d'été à manches papillon

J'avais envie d'une petite robe légère pour ma mini. J'avais aussi un tissu très mignon acheté il y a 6 ans (à la base il était pour faire une tunique à Mademoiselle M. quand elle était bébé). Il était grand temps de l'utiliser avant que le motif ne devienne à son tour trop enfantin pour ma deuxième...

Après beaucoup d'hésitation pour le choix du modèle, j'ai choisi de bricoler une robe sur la base d'une tunique qui me faisait de l'oeil. J'aimais les manches papillons et la jupette du bas, mais pas du tout le dos croisé. J'ai donc fait une bande de boutonnage pour le dos et allongé le volant du bas.

21 JUILLET 08421 JUILLET 03021 JUILLET 05321 JUILLET 089

21 JUILLET 064

Modèle de base Tunique nouée dans le dos "E", tiré du livre Jolies tenues pour fillettes coquettes d'Akiko Mano - Tissu Telor - Boutons Tiss' Eco

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe !<br /> <br /> j'adore ! elle est ravissante ! <br /> <br /> Je profite d'une journée fraîche pour trier de nouveau et continuer rangement en grand ! hihihi ! alors, de temps en temps une petite pause sur le net ! <br /> <br /> bisous
Répondre
S
superbe !<br /> <br /> j'adore ! elle est ravissante ! <br /> <br /> Je profite d'une journée fraîche pour trier de nouveau et continuer rangement en grand ! hihihi ! alors, de temps en temps une petite pause sur le net ! <br /> <br /> bisous
Répondre
S
superbe !<br /> <br /> j'adore ! elle est ravissante ! <br /> <br /> Je profite d'une journée fraîche pour trier de nouveau et continuer rangement en grand ! hihihi ! alors, de temps en temps une petite pause sur le net ! <br /> <br /> bisous
Répondre
L'arbre à sucettes
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 274 074
Publicité