Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à sucettes
28 mars 2018

Une dent pour la petite souris

Après avoir passé 1/4 d'heure à chercher désespérément la dent de lait de ma Mini sous son oreiller, je me suis dit qu'il était grand temps de lui coudre la mignonnerie vue sur Pinterest : la dent à dents.

dent 2

Cousue il y a un moment (on voit bien que la feutrine est toute boulochée), elle a déjà transité pas mal de dents de lait et de pièces de monnaie. Une petite cousette rapide qui facilite grandement les recherches et explorations nocturnes de Mère souris. 

dent 1

dent 3

Idée trouvée sur Pinterest - Feutrine blanche et ouate Telor Tissus, Liberty Mauvey violet Tiss'Eco

Yeux de sécurité achetés en ligne (Ebay ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop mignon!! 😍
Répondre
B
C'est vraiment trop mignon !
Répondre
T
Je n'en suis pas encore la mais l'idée est excellente, c'est trop mignon!!!
Répondre
R
Toute mignonne cette petite dent. J'avais repéré aussi cette petite coquine sur Pinterest mais les monstros sont devenus trop grands avant que j'ai eu le courage de la coudre. Mais qui sait, Azraël a quand même encore quelques dents à perdre :)
Répondre
T
Trop chou cette quenotte !!!
Répondre
L'arbre à sucettes
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 273 900
Publicité