Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à sucettes
29 octobre 2017

Tenues d'halloween II

Pour le plaisir de faire moi-même les déguisements d'halloween de mes filles, (et aussi par ce que Mademoiselle M. m'a glissé "encore en sorcière ?" Bon, ok, son ancien costume aura été bien amorti, j'avoue) voici ce que j'ai cousu pour elles.

hal 6

hal 4

hal 5

Satin noir, tulle rouge et élastique Telor Tissus - Serre-tête et fourche Gifi

hal 3

hal 2

hal 1

Robe J Little Girl - Tissus synthétique noir (le même que ce bleu), tulle orange  et ruban Telor Tissus

Pressions étoiles dorées Kam

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elles sont chouettes ces tenues d'Halloween! :) Je voulais en faire une pour mon korrigan mais, avec l'arrivée de la petite sœur, je n'ai absolument pas eu le temps!
Répondre
T
Extra !!!! Elles sont trop mignonnes tes canailles !
Répondre
T
Elles sont adorables ces poulettes, bravo pour ces tenues !!!
Répondre
R
Elles sont jolies comme tout, bravo
Répondre
J
Jolis costumes pour de vraies petites sorcières!<br /> <br /> Halloween s'est bien passé?
Répondre
L'arbre à sucettes
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 273 900
Publicité