Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à sucettes
15 octobre 2017

Défi "Mais où est la couture adulte ?" # 4 d'octobre

Voici le tableau des couturières qui ont cousu pour adulte ce mois-ci :

rehaziel 5     clefs 5

arbre 5

Et en détail ma robe. Et je peux dire que si ce défi n'existait pas, cette cousette serait tombée aux oubliettes (encore un grand merci les filles ! ). Commencée à la fin de l'été, elle sera peut-être portée cet automne avec un sous-pull. À moins qu'elle n'attende l'été prochain...

kaki 1

kaki 2

kaki 3

kaki 4

kaki 6

Robe 20 du Diana couture N° 83 - Tissu synthétique kaki lègérement gauffré Telor (3€/m)

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Cette robe te va super bien, tu as bien fait de persévérer. L'idée de coudre pour moi a mûri, je suis enfin passée à l'action, un T-shirt est en cours (et doit être fini ce week-end) et j'ai quelques autres projets en tête. Je vous rejoindrais bien pour le défi de novembre et peut-être aussi après (pas sûre d'assurer tous les mois par contre). Faut que je t'envoie une p'tite photo avant le 15 ?
Répondre
T
J'adore ta robe ! La coupe, la couleur, elle est magnifique et te va comme un gant !
Répondre
K
J'aime beaucoup ta robe. Le modèle est très sympa et la couleur tendance! Elle te va très bien. Tu as bien fait de la terminer.
Répondre
I
Superbe, j’aime tout et la forme et la couleur !
Répondre
L
parfaite cette robe, DSL de ne pas t'avoir répondu, j'ai un peu couru ces derniers temps!
Répondre
L'arbre à sucettes
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 274 013
Publicité