Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à sucettes
15 septembre 2017

Défi "Mais où est la couture adulte ?" # 3

Pour ce troisième volet du défi "Mais où est la couture adulte ?", voici ce que nous ont préparé les talentueuses participantes (et moi) pour septembre :

 

Clair setembre   Kankatkou septembre

Rehaziel septembre

 seclan setembre  L'arbre

Encore merci à vous les filles pour votre participation ! Ça me motive, vous n'imaginez même pas à quel point !

Et bien sûr, n'hésitez pas à aller voir de plus près leurs chouettes créations directement sur leurs blogs (liens sur photo).

 

- o - o - o - o - o - o - o - o - o - o - o - o - o - o - o - o - o - o - o - o - o - o - o - o - o - o -

 

Voyons maintenant en détail mon jeans slim en stretch :

jeans 7

Jeans 6

jeans 3jeans 2

jeans 4

jeans 5

jeans 1

Modèle perso (sur la base de celui-ci ) - Jeans stretch Tissus du renard de Niort

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup ! C'est en voyant les photos que j'ai réalisé le potentiel de ce pantalon, en fait. ;) Contente de voir qu'il te plaît aussi.
Répondre
K
Ton jeans te va super bien! Et en plus c'est un patron perso, bravo. Merci pour ton défi. C'est motivant de travailler avec des échéances et des échanges.
Répondre
C
Il te tombe nickel!!
Répondre
G
Il est chouette! :D<br /> <br /> Un jour, je me lancerai dans des trucs comme ça!!!
Répondre
L
Super ce jean slim !!! ;)
Répondre
L'arbre à sucettes
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 273 395
Publicité