Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à sucettes
5 septembre 2017

Le retour de la pochette à ardoise

Après la version de Mademoiselle M., c'est au tour de la Mini d'avoir sa pochette à ardoise. Pour son entrée au CP, elle a choisi les tissus et les couleurs. Et évidemment, comme sa soeur, il y a aussi du minkee tout doux à l'intérieur.

ardoise 1

ardoise 2

ardoise 3

ardoise 4

Patron maison - Tissu d'ameublement Mondial Tissus, velours ras donné par ma maman - Passepoil maison - Pressions KAM Prym

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très joli!!<br /> <br /> Je n'essaie même pas d'en faire une à mes fils. Elle finirait toute chiffonnée au fond du sac et ne servirait jamais.<br /> <br /> Le tissu est super classe.
Répondre
L
Super cette pochette !!
Répondre
T
Superbe <3
Répondre
S
J'adore!!! Elle est superbe aussi!! 😍
Répondre
O
Miss M a sûrement la plus jolie pochette à ardoise de toute l'école !
Répondre
L'arbre à sucettes
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 273 395
Publicité